Après une bonne soirée autour d’un petit jeu du Hot Chocolate Game, la nuit fut humide et froide. Il a gelé, et ce matin mon duvet et ma tente sont totalement trempés.
Je pars avec Ludo sur le chemin, mauvaise direction… On ne voit pas le panneau pct qui doit nous indiquer de tourner à droite. On part tout droit et nous perdons 30 minutes pour revenir sur le bon chemin. La journée commence bien…
Une belle montée commence, le soleil n’est pas trop chaud.
J’avance assez vite, je dépasse les 11 miles vers midi. Pause déjeuner au bord d’un petit cours d’eau, je retrouve Dave, et Ludo nous rattrape.
Après la pause, nous croisons Ruth et Tracks aussi pendant leur pause déjeuner.
Arrivée en bas de la vallée, je croise une route, le chemin continu en face mais avec Ludo et Dave nous décidons d’aller racheter un peu de nourriture au magasin Green Valley qui se trouve à 1,5 miles.
Nous resterons tout l’après midi sur la terrasse du magasin à manger une glace et boire du coca ! Il y a un petit concert et un barbecue organisé à l’occasion du « Poppy Bloom ». Le Poppy Bloom représente l’éclosion de petites fleurs multicolores. On les retrouve régulièrement sur le chemin et elle fleurissent par milliers.
Dave et Ludo mangeront en plus un burger, et les bénévoles nous donneront des gâteaux pour le chemin.
Un trail Angel nous ramène proche du chemin, sur le terrain d’une fire station pour y passer la nuit.