Après une belle nuit étoilée au bord de la route, je me suis levé avec le soleil ce matin. J’ai 2/3h de marche pour rejoindre Whrightwood et y passer deux nuits.
Petit déjeuner sous la tente avec un lever de soleil timide.
Café accompagné de mes deux burgers froids et écrasés. Finalement le Mac Donald froid c’est pas si mal, ça fait de bons sandwichs pour le petit-déjeuner.
Puis retour sur la route pour marcher et se faire saluer par la plupart des automobilistes qui viennent de Whrightwood, ma destination. Cette ville est sur le chemin du PCT, et la plupart des habitants respectent énormément les hikers. Sans doute, eux-mêmes le sont, où ont déjà fait le PCT.
La route monte, est désagréable, les voitures me frôlent à minimum 100km/h. Je marche du côté face aux voitures mais ça reste limite dangereux.
Je m’arrête au magasin de sport du coin et j’en profite pour racheter une nouvelle paire de baskets ! Ma première paire a des trous de chaque côté dû aux frottements sur la neige glacée. Elle aura tenu 360miles.
Je retrouve avec Ludo et Dave, Ruth qui reste là cette nuit et repart demain matin. Quelques minutes après nous sommes rejoints par le groupe des 4 américains ainsi qu’un couple rencontré hier midi au Mac Donald de Cajon.
Ce soir, sortie en ville pour un restaurant, mais avant, douche et lessive.
Ce soir je dors dans un lit king size !